The Myrmidons - Guilde de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Dant

Aller en bas

Présentation de Dant Empty Présentation de Dant

Message par Alphiro Mer 16 Nov - 21:23

Bonjours les guildeux Very Happy

Je vais donc lancer se poste en espérant que tout le monde me suivra Smile

Je suis don votre Dant préférer xD (le fameux Dant-furious et Dant-inferno) j'ai commencer a jouer à dofus il y a environ 10ans durant la 1.29 mais du fait de mes pause successive je ne sus que 194 avec mon iop, 193 avec mon sacri, 188 avec mon éca et 164 avec mon nini. Je suis plus accés pvm et donc moi pvp mais un petit koli de tant en temps si mon stuf correspond je ne suis pas contre. Malgrès mon nombres d'année je suis toujour en galère pour me faire des kamas et donc je ne suis pas riche du tout xD. Pour moi un guilde à pour but l'entraide et je serais donc dispo pour le plus de sortie xp ou drop Smile.

En se qui concerne ma vie IRL
Je m'appel Quentin, je vie dans le nord (aux alentours de Dunkerque pour ce qui connaisse), j'ai 21 ans (22 le 31 décembre). J'ai stopper mes études après l'obtention de mon BTS ANABIOTEC et je travail en tant que technicien de laboratoire (dans un entreprise de ...). Je vais toujours privilégier une sortie avec mes potes plutôt qu'une soirée sur dofus mais toujours en essayant de vous prévenir pour pouvoir s'organiser des sortie pex et drop.

Voilà je ne voie pas trop se que je peut dire de plus mais si vous avez des question n'hésiter pas

Je vous mets les screen de ma nini et de mon iop (les seul réellement stuff)

Présentation de Dant Nini10
Présentation de Dant Sans_t10


Allez la famille à vous de jouez et n'oubliez pas



VIVE LES MYRMIDONS
Alphiro
Alphiro
Meneur
Meneur

Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Nord

http://themyrmidons.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum