The Myrmidons - Guilde de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Papi gratteur, papi râdin, papi ronchon! [Vieur-Taiza]

Aller en bas

Papi gratteur, papi râdin, papi ronchon! [Vieur-Taiza] Empty Papi gratteur, papi râdin, papi ronchon! [Vieur-Taiza]

Message par Vieur-Taiza Mer 11 Jan - 16:16

Bon bon bon, apparemment c'est ici qu'on déballe tout! study
Moi c'est vieur-taiza, je jouais à dofus il y à au moins 6 ans, j'suis sûr que tu te rappelles cette époque ou tu pouvais drop un gelano! Oui oui!
Ca va vous étonner mais à l'époque mon perso était un................ papi!
Ok le mec c'est un gros radin et super original en plus! 6 ans après il refait le même perso! geek
Je suis pas super calé en dofus, je rame un peu, je me trompe de zaap, et je tricote de la laine de bouftou devant un bon feu à mes heures perdues!
J'aime surtout le drop (étonnant non?) et déconner avec vous amis guildeux!
Objectifs en jeu: J'en ai pas, bien sur aller jusqu'au lvl 200, me faire des sous, mais je me prends pas la tête, je viendrais xp avec vous plus souvent (si je suis pas trop en forme parce qu'après je deviens relou)
Sinon en vrai pour de vrai de la vérité vraie dans la vraie vie, je m'appelle Sacha (premier qui me sort une blague pokémon je lui lance une pelle), j'ai 22 ans, je bosse dans un bureau d'études dans la construction bois, dans le sud (04), en couple avec mon chat et passionné de détecteurs de métaux!
Je posterai une photo de ma trogne quand j'aurai une photo de moi qui me plaît (12488 essais jusqu'à aujourd'hui).
Au plaisir de vous lire, de vous avoir rencontrés et de vous faire chier, dans la joie et la bonne humeur!
PS: Je complèterai au fur et à mesure, quand on sera plus intimes!  lol!
Vieur-Taiza
Vieur-Taiza
Myrmidon à l'essai
Myrmidon à l'essai

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum