The Myrmidons - Guilde de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation De Hao-Team

3 participants

Aller en bas

Présentation De Hao-Team Empty Présentation De Hao-Team

Message par Hao-Hensynslos Mer 23 Nov - 13:29

Bien le bonjour,

 Alors petite présentation, j'ai 4 personnages, qui sont Hao-Nimeha (Iop lvl 200), Hao- Nimehia (Pandawa lvl 200), Hao-Fallen (Feca lvl 200)et Hao-Rasende (Zobal lvl 199).

Présentation De Hao-Team Hao-te11

Les début d'un joueur

 Après avoir parcouru pendant des heures des sites à la recherche d'un jeu de stratégie au tour par tour, je finis par tomber sur dofus. A l'époque que je suis tombé sur se jeu c'était, comment dire... Un jeu très pixel avec des personnage qui essayer de ressembler à quelque chose. Je vous parle de dofus en version 1.29 Smile Maintenant avec l'âge le graphisme et le monde a évolué et laissé place à un univers assez beau pour les yeux.

 Le début sur dofus c'est fait avec un Eniripsa feu/soin (le truc que tout le monde connait). Un début un peu compliqué, le temps de comprendre le système du jeu et les sort de la classe que j'avais choisi mais très vite je suis passé des quêtes au Donjon d'incarnam avec se chers et tendre Milimilou blanc (RIP à lui, vu qu'il c'est fait remplacer par un chafer, mais sa retraite est bien mérité vu le nombre de coups qu'il c'est pris... Mais je m'égare et revenons à nos bouftons) et avec ma panoplie de Boune vêtue de la tête au pieds j'ai conquis tout Incarnam !! Mais ensuite je suis tomber sur un aigle géant près d'une montgolfière qui me dit que cette île n'est qu'une petite parti et que le monde des 12 m'attend plus bas. Ni une, ni deux je regroupe mes potions, mon pain, mes items et descend dans se nouveau monde comme pour une quête de la vie.

De débutant à apprenti

 Dans se monde des douze, je fit toutes les quêtes de Astrub et le Dj des champs pour prendre quelque niveau de plus. Mais se n'était plus assez et j'en voulais encore et toujours plus! Je ne voulais pas m'arrêter au lvl 50 je voulais allez plus loin, de venir plus fort pour essayer de rivaliser avec le grand Goultard !! Et c'est se que je fit... Je rencontra un sacrieur et un iop qui farmé les landes sidimote à la recherche de baston contre les kanigrous. Il me pris sous leurs ailes et me dit d'aller me chercher une panoplie Prespic et de mettre tous mes points de caractéristiques en sagesse. Se que je fit. Et à partir de la se sont des heures et des jours passer à sillonner les landes sidimote à telle point que ma dragodinde doré usa tout ces forces et tombas au combat d'épuisement. Mais tout se temps passer ma permis de passer du lvl 50 à 180 assez rapidement. De là, je partis du groupe en volant avec mes propres ailes vers d'autre destinations.

L'apprenti devint un joueur experimenté

 Finis le farm, fini d'être full sagesse, mais parti dans la folie des grandeurs !! Je me retrouva à Bonta, à éplucher le canal vente et les Hotels de ventes pour trouver un stuff convenable pour partir à la conquête des donjons du monde des douze. Une fois trouvé je l'enfila et commença par les donjons du plus petit lvl au plus haut. Quelque mauvais coups par ci, par là. Mais toujours vainqueur à la fin. Enfin jusqu'à l'arrivé de l'iles de Frigost le désert de glace... C'est là que tout devint compliquer avec les donjons il faut débuff le boss l'arrivé du lvl 200 roula barre ne bouge presque pas a chaque fin de combat.

 Mais une fois atteint la iopette se sentant seul, je lui offris trois amies, le premier un des plus résistant avec ces bouclier qui est le feca, le deuxième champion du placement et aimant l'alcool mais bon guerrier tout de même n'est ni moins que le pandawa et le troisième un coter tankiste et aimant donné des boucliers a ces camarades, biensur le zonal quoi de mieux que lui pour tanker les monstres?


 Toutes ces aventures depuis le début, plusieurs serveur et guilde de connu pour forger sont expérience. Jusqu'à aujourd'hui où je me suis posé des une petite guilde que l'on nomme The Myrmidons et où j'ai était promus Bras droit (merci Alphiro =D). Mais les aventures restent à suivre avec mes nouveau compagnons de route !!



Si non une petite présentation de moi IRL

 Je me nomme Florian et je suis dans l'année de mes 23ans. Je vie dans une petite région campagnarde appelé la Haute Saône situé dans l'est de la France. C'est à cette endroit que je m'emmène une petite vie paisible entre mes études de "Maintenance informatique" et mon travail d'assistant d'éducation (plus connu sous le nom de pion ou surveillant) dans un lycée Belfortin. J'adore écouter du reggae et du rock, tout comme porter mes sarouels des que je le peut c'est à dire tout le temps sauf au travail ou repas de famille et/ou amis.

Enfin voila présentation de moi beaucoup plus courte mais rien de plus à ajouter =)
Je vous invite tous à faire une petite présentation de vous pour apprendre à se connaitre un peu plus Wink


Les Personnages un par un:


Hao-Nimeha la Roxeuse de terre

Présentation De Hao-Team Hao-ni10
 Petite iopette lvl 200, qui est majoritairement Terre/Feu. Très utiles pour son rox et ma classe préfèrer à jouer.


Hao-Fallen le Blouclier au retrait pm

Présentation De Hao-Team Hao-fa11
Un féca de vois Feu/Terre qui est très utile pour son rall Pm/Pa et qui tape pas trop mal dans ces voies


Hao-Nimehia la Placeuse d'eau

Présentation De Hao-Team Hao-ni12
Une pandawa accès Eau/Air qui se révèle être un bon compagnon pour le placement, la vulnérabilité et avec un rox appréciable


Hao-Resende le Donneur de bouclier

Présentation De Hao-Team Hao-ra11
Un zobal accès vita pour son don de bouclier mais qui tape assez bien en Air/Eau


Dernière édition par Hao-Hensynslos le Lun 9 Jan - 23:46, édité 3 fois
Hao-Hensynslos
Hao-Hensynslos
Bras droit
Bras droit

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 31
Localisation : Amage - Haute Saône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Hao-Team Empty Re: Présentation De Hao-Team

Message par Alphiro Lun 28 Nov - 17:53

Merci pour ta contribution Hao ! Very Happy
Alphiro
Alphiro
Meneur
Meneur

Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Nord

http://themyrmidons.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Hao-Team Empty Re: Présentation De Hao-Team

Message par Sinanju-Titans Lun 23 Jan - 8:53

Au top ✅
Sinanju-Titans
Sinanju-Titans
Myrmidon qualifié
Myrmidon qualifié

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Hao-Team Empty Re: Présentation De Hao-Team

Message par Hao-Hensynslos Lun 23 Jan - 19:52

Merci ^^
Hao-Hensynslos
Hao-Hensynslos
Bras droit
Bras droit

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 31
Localisation : Amage - Haute Saône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Hao-Team Empty Re: Présentation De Hao-Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum