The Myrmidons - Guilde de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'Alphiro

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Alphiro  Empty Présentation d'Alphiro

Message par Alphiro Mar 22 Nov - 10:47

Alphiro, meneur des Myrmidons.


Lors de l'ouverture du monde de Rykke Errel, en 2007, j'arpente le territoire qui était alors celui du monde des Douzes. Cela fait déjà 9 ans .. Ca passe .. J'ai pas joué pendant 9 ans complet ! Rassures toi ! J'ai fait pas mal de "pause", IRL, déception des mises à jour .. bref ! Je vais vous conter l'histoire d'Alphiro.

IN GAME.

ACTE 1 : Les débuts d'un bouclier.

Quand Alphiro est arrivé dans le monde des Douzes, c'était un Féca Hardent et motivé ! Il foulait pour la première fois les rues d'Astrub mais il avait déjà l'envie d'être grand ! Il pris son bâton et alla chasser le sanglier !
Au fur et à mesure des combats, il acquis de l'expérience, il s'équipa et devint, petit à petit, plus fort !
Sa soif de combattre ne faisait que grandir ! Il entendu parler d'une île où des cochons étaient plus coriaces que leurs frères sangliers !
Il pris son baluchon, son bâton et son chacha et traversa le monde des Douzes !
Il devient encore plus fort en s’entraînant contre ces porcs !
C'est en terrassant un cochon, qu'il fit la rencontrer d'un membre des enfants perdus. Une petit guilde sympathique ! Alphiro décida d'y entrer et il a pas mal évolué avec ce groupe ! Entre James, Jafare, Didi et Bezerech .. Les amis se faisaient de plus en plus nombreux et les aventures de plus en plus complexes !
Moon, Crocabulia, le Dragon cochon, le Chêne mou lui même ne nous résistaient pas !
Après deux ans de coopérations, la guilde éclata .. C'est à ce moment qu'Alphiro se rendit à moon, à son 132ème cercle, pour profiter de vacances prolongés ...

ACTE 2 : Des vacances, un peu trop longue ..

Après plus d'un an de vacance, après avoir réussi à oublier son chagrin dans les bouteille de Rhum Glouto, Alphiro revint dans le monde des Douzes ! Plus motivé encore ! Rasé, propre et plein de ressources !
Le monde se faisant plus dangereux, l'expérience s'accumulait rapidement ! Le cercle 190 arrivait à grand pas et les guildes se succédèrent sans vraiment trouver sandales à son pieds ..
Déçu de cette expérience et de l'évolution de son panel de compétence .. Se sentant plus seul que jamais, il décida de s'exiler .. Loin des hommes et de la fureur des dieux sur l'île de Frigost .. Au dernier étage d'un phare ..

ACTE 3 : Guerriers, rassemblez vous !

Automne 2016, Alphiro revient .. Se rappelant de ses angoisses, il décida d'invoquer les dieux et de changer .. Après de longues années de méditation, il passa du dieu Féca à Iop !
La force et le courage d'Iop correspondait totalement à Alphiro! La hardiesse et la grandeur de ses actes en sont témoins.
Il rencontra ses futurs officiers, tout d'abord Sty, qui est un éclaireur à l'arc, la déesse cra guide ses doigts et sa visée ! Puis Hao, un éni plutôt costaud ! Ce n'est pas la taille qui compte ! Puis arriva Liss ! Liss et sa clique !
Accompagné de ses fidèles officiers, il décida de se rassembler et de créer les Myrmidons !

Alphiro est passé 200 grâce à ses officiers et sa motivation !

Rien ne peut être plus grand que la fierté qu'a Alphiro de ses Myrmidons, un groupe de soldat prêt à tout pour leurs frères d'armes !

Que ce soit Dant, Sound, ou les autres .. La force des Myrmidons est dans son entraide !

FORCE A VOUS MYRMIDONS ! HA HOU !

--- The End ---

J'ai préféré raccourcir pas mal l'histoire! Sinon, il m'aurait fallu 3 pages ! Mais je pense que j'en rajouterai à chaque maintenance  Razz

IN REAL LIFE !

Dans la vie réelle, c'est beaucoup plus court ! Je ne vais pas la faire de ma naissance à aujourd'hui x)

Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans et j'habite dans le Nord !
J'suis dans la vie active, j'travaillais ! J'étais dans les bureaux d'études bâtiments. Et je me reconvertis dans la vente automobile ! Smile
J'ai une p'tite femme, un chien moche et un joli chat ! Very Happy

Je joue pas mal durant la journée, dans la soirée et rarement dans la nuit ! Ca arrive quand madame travaille !


Voilà pour moi ! Je rajouterai des photos et tout ca plus tard ! Bon jeu à tous !

Alphi'
Alphiro
Alphiro
Meneur
Meneur

Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Nord

http://themyrmidons.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alphiro  Empty Re: Présentation d'Alphiro

Message par Fraizze Mar 29 Nov - 22:56

Enchanté Jérémy, personnellement c'est Jeremy sans accent comme tu peux le lire. Very Happy

Fraizze
Myrmidon débutant
Myrmidon débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 25
Localisation : Rueil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum